Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In zahlreichen Büchern über Webshops werden wichtige Faktoren für den erfolgreichen Onlinehandel detailliert beschrieben. Etwa die Funktionalitäten die ein Webshop mitbringen muss oder welche Produkte idealerweise vertrieben werden sollen. Einer der wichtigsten Punkte für einen längerfristigen Erfolg wird dabei aber häufig vernachlässigt. Die Betrachtung der Anbindung der Shops an die innerbetriebliche Datenverarbeitungssoftware, allen voran den ERP-Systemen. Und das, obwohl sich durch eine solche Koppelung nicht nur immense Prozesskosten einsparen und interessante Mehrwertfunktionen realisieren lassen. Im vorliegenden Werk werden daher die Möglichkeiten einer Integration von Webshops mit ERP-Umgebungen genauer untersucht und eine allgemeingültige Handlungsempfehlungen abgeleitet. Neben der reinen Koppelung bzw. Integration der Systeme werden darüber hinaus auch die beiden Systemwelten kurz vorgestellt und eine mögliche Umsetzung mit OpenSource-Produkten beschrieben.