Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Studying abroad denotes crossing more barriers than the borders of one's country. With an increasing popularity and availability of study abroad (SA) programmes the need arose to support international students in overcoming the difficulties of living in a foreign country. The overall aim of this work is to explore the impact of SA programmes on tertiary students' intercultural communicative competence (ICC). The reader will find a detailed yet concise insight into the nature of ICC on the example of the Erasmus participants. A historical overview of the concept of ICC is followed by a discussion on the intercultural approach in foreign language teaching, and the author's outline of research conducted on the topic in recent decades. The empirical part of the book reports on the author's own research, which delves into the development of particular ICC components during stay abroad and aims to explicate how language educators can help students in their future sojourns. The findings of the undertaken research will be a source of inspiration for anyone concerned with intercultural competence, cross-cultural communication, student exchange programmes, and foreign language education.