Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Internationalisierungsstrategien der Unternehmen haben sich in der letzten Zeit entscheidend verändert. Die Folge ist eine zunehmende Intensität der internationalen Verflechtung bei Vor- und Endprodukten unter Poolung der Ressourcen: - Die nationale Wertschöpfung wird immer mehr zu einem Teil einer Unternehmenseinheit mit grenzüberschreitenden Zielen und Strategien. - Es entstehen neue regionale, nationale und internationale Netzwerke in der Produktion, in der Forschung, im Dienstleistungsbereich usw. - Damit verbunden ist unter anderem eine wachsende Mobilität der sachlichen und menschlichen Ressourcen. Die Beiträge dieses Bandes untersuchen, wie die Entscheidungen internationaler Unternehmen zum Beispiel über Investitionen, über Forschungsstandorte, über Produktionstechnologien oder über Art und räumliche Gewinnverwendung die traditionellen Handlungsoptionen von Regierungen und Gewerkschaften beeinflussen und welche Probleme dadurch auftreten. Der Band basiert auf einer internationalen Konferenz des HWWA - Institut für Wirtschaftsforschung vom Frühjahr 1999, dessen Referate und Korreferate er enthält.