Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Retailing today is one of the largest, most buoyant and most competitive market sectors. The large, medium and small retailers, providers of systems are the major players in this market. The exploitation of information technology and the use of quantitative corporate models are emerging as key factors in determining the strength and effectiveness of marketing plans and support logistics. Many major retailers have developed considerable in-house expertise in this area and many hard- ware manufacturers and systems houses have created special divisions to provide turn-key installations, products and services in order to exploit these opportunities. However, in the research leading up to the seminar on which this book is based, a number of important gaps in retailer useage of systems were noted. While many retailers, including the large multiples, had very sophisticated electronic point of sales devices, the information that was available was not being used to plan effective marketing and selling strategies, nor yet to plan for growth. In the medium and smaller companies there was still concern whether electronic point of sales were cost effective for them or whether being without such aids put them at a grave disadvantage vis-a-vis their larger competitors.