Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Je choisis ma voie et je prépare mes examens

avec 27 audios de méditation de pleine conscience

Valérie Marchand
Livre broché | Français
6,90 €
+ 13 points
Format
Retrait en 1 heure dans 2 magasin(s). . Uniquement disponible en magasin (pas de livraison à domicile)
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en magasin gratuite

Description

Que l'on soit ado, étudiant ou en reconversion, choisir sa voie et se préparer aux examens n'est pas facile. Vous reconnecter à vous-même à travers la méditation, peut vous aider à mieux vous connaître et à découvrir vos ressources. Au fil des jours vous apprendrez à vous organiser, apprivoiser le stress, être attentif à vos besoins, à vos valeurs pour avancer vers votre avenir en mettant du sens dans vos choix.




  • Un programme de 28 jours


    Pour apprivoiser votre stress, vous préparer et vous organiser.



  • Des rappels au moment présent


    Pour apprendre à repérer le pilotage automatique et savourer le moment présent.



  • 27 enregistrements audio


    Pour méditer et écouter des histoires inspirantes, en scannant simplement les QR-codes.



  • Des conseils pratiques


    Pour vous reconnecter à vous et écouter les messages de votre corps et de votre coeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
61
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782501149587
Date de parution :
19-08-20
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
182 g

Les avis