Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     

Suite à une grève chez bpost il est possible que les livraisons connaissent des délais de livraison plus longs de coutume. Besoin de quelque chose en urgence ? Passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

J'initie mon enfant au yoga

postures, jeux et exercices ludiques

Catherine Blondiau
Livre broché | Français
18,35 €
+ 36 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


J'initie mon enfant au yoga

Dans un monde où tout semble aller de plus en plus vite, votre enfant a-t-il l'occasion de s'arrêter et de jouer, de se recentrer et de ne rien foire ? Vous rêvez de lui offrir des espaces-temps propices au retour à soi et à la simplicité d'être ?

Le yoga est la pratique idéale pour l'aider à se retrouver et à grandir sereinement. A travers une approche profondément humaine et des postures faciles à réaliser, vous pouvez l'accompagner dans la découverte du yoga.

Cet ouvrage présente la philosophie du yoga de manière accessible et vous interpelle sur l'attitude que vous souhaitez privilégier dans votre lien à l'enfant. Il contient 48 postures, des jeux et des exercices ludiques. Vous découvrirez également des pratiques originales à mettre en place tout au long de la journée, ou gré des changements de rythme et des besoins de l'enfant.


« Une posture équilibrée, une respiration équilibrée, une sensation équilibrée deviennent équilibrantes. »

Sri Mahesh

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782889532216
Date de parution :
03-09-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
339 g

Les avis