Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Over a period of fifteen years Joel Sternfeld travelled across America and took portrait photographs that form in DouglasR. Nickel's words an "intelligent, unscientific, interpretive sampling of what Americans looked like at the century's end."Unlike historical portraits which represent significant people in staged surroundings, Sternfeld's subjects are uncannily"normal": a banker having an evening meal, a teenager collecting shopping carts in a parking lot, a homeless manholding his bedding. Using August Sander's classic photograph of three peasants on their way to a dance as a startingpoint, Sternfeld employed a conceptual strategy that amounts to a new theory of the portrait, which might be termed"The Circumstantial Portrait". What happens when we encounter the other in the mist of a circumstance? What presumptions,if any, are valid? What, if anything, can be known of the other from a photographic portrait?A major figure in the photography world, Joel Sternfeld was born in New York City in 1944. He has received numerousawards including two Guggenheim fellowships, a Prix de Rome and the Citibank Photography Award. Sternfeld's bookspublished by Steidl include American Prospects (2003), Sweet Earth (2006), Oxbow Archive (2008), First Pictures(2011) and On This Site (2012).