Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book is a facsimile of June Leaf's sketchbook from the winter of 1974 and 1975, spent in Mabou Coal Mines, Nova Scotia. She has lived here since 1969 with her husband, Swiss-American photographer and filmmaker Robert Frank. The book is above all a working document of Leaf's thoughts. Drawing is her primary medium, an approach explained in her first written entry of 26 November, 1974: "I don't usually like to write because I am more satisfied by an action." Her sketches are exploratory, inquisitive, incomplete: for example, she refines a motif as simple as a knot over days and weeks, drawing it in different ways until it becomes no more than a detail in a larger, more complex picture. Leaf is not afraid to express the difficulty of the creative process, her frustration as well as her progress: "I've come to a dead stop. Should make a sculpture--don't want to! Should play the fiddle--don't want to! Should take a walk--too cold. Where's the inspiration?" Amidst such uncertainty Leaf's husband remains a constant source of inspiration: representations of Frank are scattered throughout the book, from its opening pages to the last.