Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
HaFI 021 ist aus einem Besuch von Laura Mulvey am Seminar für Filmwissenschaft der Universität Zürich im November 2022 hervorgegangen. Das Heft enthält zwei Texte: Mulveys Vortrag im Cabaret Voltaire, in dem sie auf die gemeinsam mit Peter Wollen kuratierte Ausstellung und den begleitenden Film zu Tina Modotti und Frida Kahlozurückblickt, und Peter Wollens Essay von 2003 über das Phänomen der "Fridamanie."Durch den Fokus auf die Ausstellung und den dazugehörigen Film soll dieser weniger bekannte Aspekt der Arbeit Mulveys und Wollens in den Vordergrund gerückt werden. Aus der Gegenüberstellung von Kahlo/Modotti, die der Film und die Ausstellung in den 1980er Jahren zum Strukturprinzip nahmen, wird dabei 2024 ein loses Quartett - Mulvey/Wollen/Kahlo/Modotti -, durch das die vielfältigen Arbeitsschritte von Bergung, kuratorischer Arbeit, Ausstellung, Verfilmung, Rezeption und Reflektion neu angeordnet und aktualisiert werden.