Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Kiss Me, Fight Me, Love Me EBOOK

Ana Scott
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Personne ne lui dit jamais non, sauf elle.

Amos a le monde à ses pieds : acteur de renommée mondiale, égérie des plus grandes marques, il obtient tout ce qu’il veut d’un claquement de doigts.
Les femmes ? Une agréable distraction le temps d’une nuit ou deux, jamais plus.
Son cœur a déjà été brisé par son premier amour, Helena, hors de question de le remettre en jeu !
Sauf que le destin est farceur et la remet sur sa route : elle est plus belle que jamais, le désir s’embrase… la colère aussi.
Amos n’est pas prêt à pardonner malgré les sentiments puissants qui le poussent vers elle.
Helena refuse de s’expliquer sur son départ des années auparavant et lutte de toutes ses forces contre cette attirance électrique.
Les volontés s’affrontent, les cœurs et les corps aussi… Qui sortira vainqueur de ce match brûlant ?

***

– Tu aimes ?
– Oh oui…
Je crois que j’ai gémi ! Misère !
– Je parlais du poivron, chaton, ironise-t-il.
– Oh euh… oui… bien sûr, je… j’aime bien aussi… pataugé-je.
– Aussi ? Qu’est-ce que tu aimes « d’autre » ? demande-t-il encore en insistant sur ce dernier mot, avec ce petit sourire en coin que j’adore et qui me fait littéralement craquer.
– Oh… J'ai dit aussi ?
– Oui, chaton, tu as dit « aussi ». J’ai très bien entendu.
Il tend la main, essuie ma lèvre inférieure avec son pouce.
J’arrête de respirer.
Je suis foutue !
– C’est moi qui te plais, chaton ?
– Non, répliqué-je vivement. Je parlais du poivron. Uniquement du poivron.
Je m’enfonce.
J’ai 28 ans et, pourtant, je me sens comme une gamine devant son prof. Je sens mes joues rosir sous le feu de son regard.
– Moi, j’aime quand tu as ces jolies couleurs.
Il glisse son doigt sur ma joue puis le long de mon cou.
– Et là aussi…
Il descend entre mes seins.
– Et là, et…
Il ouvre le premier bouton de ma robe. Complètement hypnotisée par son souffle haché témoignant de son désir, ses lèvres qu’il mordille, ses yeux qui ne quittent pas les miens, et ce que son toucher léger déclenche dans mon corps, je ne bouge pas.
– Helena ?
– Mouiiii ?
Je ne reconnais pas ma voix lorsqu’elle passe mes lèvres rendues sèches par mon souffle brûlant.
– J’ai envie de toi. Maintenant !

***

Kiss Me, Fight Me, Love Me, d'Ana Scott, histoire intégrale.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791025751879
Date de parution :
14-04-21
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis