Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Laat zien hoeveel beter het is om mét elkaar te praten, in plaats van over elkaar
- Annemieke Nijman is ervaren gedragscoach - Met veel herkenbare voorbeelden - Kijk ook eens naar het Feedbackspel
Feedback voorkomt irritaties en conflicten, creëert begrip, versoepelt de samenwerking, vergroot het werkplezier en verbetert het functioneren. Alle reden dus om feedback geven en ontvangen goed onder de knie te krijgen, zou je zeggen. Maar hoe komt het dan toch dat de meeste mensen het o zo lastig vinden om goed met feedback om te gaan? Met Kleintje feedback is dat voorgoed verleden tijd.
Na het lezen van dit boekje voel je je gesterkt om meer te doen met feedback. Je hebt onderzocht wat je ervan weerhoudt om feedback te geven of te vragen, je krijgt manieren aangereikt om feedback op een goede manier te brengen, en je gaat actief momenten en situaties opzoeken waarin je (nog meer) gaat experimenteren met feedback. Zo kunnen mensen in hun organisatie laten zien hoe het ook kan: samen praten over gedrag. Om te groeien en bij te dragen aan een open en eerlijke bedrijfscultuur.