Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Knowledge Unplugged announces the results of a major survey on knowledge management practice within the most influential companies in the world, by the most influential management consultancy group in the world. The McKinsey Knowledge Management team interviewed top executives and also investigated how far their plans were implemented in practise, in 40 companies in the US, Europe and Japan. In many companies they discovered a significant gap between the vision at the top and the reality on the shop floor. Knowledge Unplugged draws together their findings and presents a practical guide to improving knowledge building and sharing at all levels within an organisation, vividly illustrated with case studies of best practice and common pitfalls. It also goes further and challenges companies to abandon convention and to liberate Knowledge Management from the hands of the IT department! They argue that Knowledge management is much more than simply installing a new database and can only be successful when it is at the heart of everyday personal exchanges, personal incentives and personal responsibilities at every level of the firm.