Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Angesichts der steigenden Komplexität der Märkte wird eine möglichst reibungsfreie Verständigung über gemeinsame Ziele und das daraus resultierende Vorgehen zu einer erfolgsentscheidenden Stellschraube. Doch was sind die Faktoren, die eine gute Arbeitsbeziehung ausmachen?Zur Klärung dessen setzt sich die Autorin mit den Gegebenheiten und Grundzügen der Zusammenarbeit in der Kommunikationsbranche auseinander. Dabei skizziert sie die relevanten Bestandteile der Entscheidungsfindung und mögliche weitere Faktoren. Einem wird dabei besondere Bedeutung beigemessen: Entsprechend der These, dass Vertrauen eine zentrale Rolle in der Zusammenarbeit einnimmt, wird der Darstellung des Vertrauenskonstruktes besondere Aufmerksamkeit gewidmet. Wie sich in der empirischen Untersuchung zeigt nicht ohne Grund: Experten aus Werbeindustrie und freier Wirtschaft bewerten Vertrauen als einen der vier integralen Bestandteile einer erfolgreichen Zusammenarbeit. Dieses Buch versucht Anstöße für den Umgang zwischen Kunde und Agentur zu geben und entscheidende Determinanten aufzuzeigen. Dabei richtet es sich an alle, die in der Kommunikationsbranche tätig sind oder in dieses Feld einsteigen wollen.