Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
En este estudio analizaremos como las personas mayores perciben los anuncios institucionales y las consecuencias que dicha percepción provoca sobre la actitud hacia el producto o servicio prestado por la Administración Pública. Este análisis nos aproximará al conocimiento de las mejores estrategias comunicativas para alcanzar a este público, el cual, pese a su importancia social y económica, ha sido relegado en la mayor parte de ocasiones al ostracismo, no considerándose objeto de interés científico. La Concejalía para la Gente Mayor del Ayuntamiento de Castellón (España), en su interés por mejorar la calidad de vida de las personas mayores y fomentar sus comunicaciones para con este público ha promovido la realización de este estudio, contando para ello con el Departamento de Administración de Empresas y Marketing de la Universitat Jaume I. Los resultados de este estudio esperan que, además de aportar un beneficio directo sobre las personas mayores, sean de interés para todas aquellas empresas e instituciones que trabajen para y por este público.