•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La boîte à outils du Marketing digital - 3e éd. EBOOK

60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement

Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Ebook | Français
14,99 €
+ 14 points

Description

La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser les prompts IA, cette troisième édition est indispensable  aux directeurs marketing, responsables marketing et communication, entrepreneurs, dirigeants, consultants et étudiants qui souhaitent être à jour des dernières évolutions de leur domaine.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100890088
Date de parution :
02-09-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.