•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La meilleure baise de ma vie...

Histoires Erotiques de Sexe Explicite Hard pour Adultes - Contes Interdites et Taboues

Eva Rossi
24,99 €
+ 49 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans cette nouvelle collection de récits érotiques raffinés, Eva Rossi nous entraîne dans l'intimité palpitante de femmes et d'hommes modernes, pris dans le tumulte des désirs inavoués et des rencontres inattendues. Ancrées dans une France contemporaine, ses histoires explorent les frissons du corps et de l'âme, sans jamais tomber dans la vulgarité. Chaque page est une caresse, chaque mot un frémissement. Le récit principal, La meilleure baise de ma vie..., se dévoile comme une confession ardente, entre surprise, trouble et abandon. Une jeune femme, restée tard au bureau, voit sa routine basculer lorsque sa supérieure hiérarchique transforme une simple nuit de travail en un moment de vertige érotique. Elle me regardait avec une intensité troublante. Lorsque je me suis relevée, ses yeux avaient glissé sous ma jupe. Une chaleur diffuse m'a parcourue... Ce n'était que le début. Ses doigts dans mes cheveux, ses lèvres sur ma peau, ses gestes sûrs et délicats... J'ai laissé tomber les barrières. Je n'étais pas lesbienne. Mais ce soir-là, j'ai appris que le plaisir ne pose pas de questions. Éveils inattendus, jeux de pouvoir, caresses volées... Chaque récit murmure à l'oreille du lecteur une invitation au lâcher-prise. Un recueil qui brûle lentement, comme une braise sous la cendre - et qui continue de vous effleurer bien après la dernière page.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
72
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 759

Caractéristiques

EAN:
9783384668073
Date de parution :
29-07-25
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
267 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.