•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La publicité sur Facebook

le guide ultime pour devenir annonceur sur Facebook

Perry Marshall, Keith Krance, Thomas Meloche
Livre broché | Français
32,00 €
+ 64 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Maîtriser la publicité sur Facebook contribuera à transformer votre activité d'une manière que vous n'êtes pas encore en mesure d'imaginer.

Après avoir géré plus de 60 millions de dollars consacrés à la dépense publicitaire pour le compte d'une centaine de clients, la plus importante leçon que nous avons retenue est que l'enjeu ne consiste pas à dompter la plate-forme publicitaire de Facebook, mais à maîtriser l'ensemble du système de vente... Un processus qui commence au sein même de Facebook.

Ceci explique pourquoi nous proposons ce guide de référence qui pourra vous rapporter gros avec les publicités sur Facebook et qui vous permettra de découvrir, entre autres, comment :



  • ajouter des publicités vidéo Facebook sans savoir par où commencer ;


  • bénéficier de taux de clics plus élevés et des coûts par clic plus faibles ;


  • rédiger des textes publicitaires d'une créativité à l'effet maximal ;


  • transformer une campagne ratée en une véritable réussite.

Cet ouvrage a pour objet de constituer un guide fiable que vous aurez toujours sous la main lorsque vous aurez besoin d'une stratégie exceptionnelle, d'une réponse ou simplement de vous sentir plus en confiance quand vous passerez à l'action et appuierez sur le bouton Publier de vos campagnes.

À qui s'adresse cet ouvrage ?


  • aux professionnels du marketing et de la communication ;

  • aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en marketing Facebook ;

  • au grand public ou aux auto-entrepreneurs qui souhaitent mettre en avant leur site ou leur activité en ligne.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
438
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782212678161
Date de parution :
17-11-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 230 mm
Poids :
826 g

Les avis