Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
9_ Introducción13 _ Henri Chopin: hacia Le Corpsbis 17_ El agnosticismo del micro?fono 22_ Contra la escritura27 _ Charles Chaplin: hacia El gran dictador 30_ La ambigu?edad de la escucha radiofo?nica 33_ Censura y democracia41 _ Walter Ruttmann: hacia Wochenende 47_ La radio y la masa 51_ Montaje radiofo?nico sin encuadre ni rodaje57 _ INTERFERENCIA 1: Deleuze, Bachelard, Barthes: erotismo y dominacio?n en la inmensa intimidad radiofo?nica71 _ Mauricio Kagel: hacia El tribuno 78_ La pregunta por el guion 87_ La escucha (musical) y su obediencia95 _ INTERFERENCIA 2: Palabra y mu?sica, del gregoriano a la creacio?n radiofo?nica99 _ Julio Estrada: hacia Doloritas, quasi una o?pera radiofo?nica 103_ La pregunta por los personajes 108_ La mujer y la muerte115 _ Anna Raimondo: hacia Mediterra?neo 120_ Vocalidad y bocalidad 130_ Veracidad, ccio?n, interpretacio?n y manipulacio?n141 _ INTERFERENCIA 3: Ambigu?edades, creencias y persuasio?n en el dominio de lo virtual (antecedentes esquizofo?nicos de la radiofoni?a en su destructiva relacio?n con la racionalidad)155 _ Gerhard Ru?hm/Klaus Scho?ning: hacia Ofelia y las palabras 158_ El texto, la duda y el tiempo 169_ El geno-canto, Karlheinz Stockhausen y Morton Feldman181 _ Esther Ferrer: hacia Al ritmo del tiempo 188_ El lenguaje tictac, John Cage y la ausencia deintimidad radiofo?nica 201_ Esquizofrenia de la escucha radiofo?nica, glosolalia y acusmaseres contra la interpretacio?n215 _ Mari?a de Alvear: hacia Trueno 218_ El zapeo radiofo?nico como murmullo de la masa y el rito como ordenacio?n del tiempo y del espacio 222_ Collage y tradicio?n, clasicismo y ruido, oralidad yescritura, constelacio?n y rito 237 _ I?ndice onoma?stico