•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La révolution en lettres rouges

et si Jésus pensait réellement ce qu'il disait ?

Shane Claiborne, Tony Campolo
Livre broché | Français
19,00 €
+ 38 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


La révolution en lettres rouges

Et si nous devenions des chrétiens en lettres rouges, des chrétiens qui vivraient en actes et en vérité les paroles de Jésus ?

Rédigé sous la forme d'un dialogue entre Shane Claiborne et Tony Campolo, cet ouvrage aborde les questions délicates de nos sociétés : l'économie, la responsabilité environnementale, la place des femmes, la famille, le racisme etc.

Habités par les mêmes convictions et le même désir de changement, ils proposent ici deux actions qui se complètent pour mettre en oeuvre de façon concrète les paroles de Jésus : l'un sur le terrain auprès des opprimés, l'autre sur la scène politique pour orienter les décisions des dirigeants.


« Ce livre [...] va nous aider à voir comment nous pouvons changer le monde si nous considérons avec sérieux et en vérité les paroles en "lettres rouges" de Jésus. »


Président Jimmy Carter


« Les enseignements de Jésus sont donnés en vérité et sans compromis par deux leaders du monde moderne chrétien. Ils font plus que prêcher cette Bonne Nouvelle. Ils marchent selon ces paroles, et montrent le chemin. »


Archevêque Desmond Tutu, Église anglicane d'Afrique du Sud


« Je n'aime pas tout ce que j'ai lu ici... certaines parties me mettent mal à l'aise. Je crois que c'est pour cela qu'ils ont écrit ce livre. »


Bono, chanteur du groupe U2

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
256
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782916539812
Date de parution :
21-11-13
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 210 mm
Poids :
430 g

Les avis