•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

La rivale de la reine

Elizabeth Fremantle
Livre broché | Français
22,00 €
+ 44 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 1 heure dans 28 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


- je pense que le risque est trop grand.


Je dois assurer l'avenir de ma famille. Vous savez aussi bien que moi que la reine n'est plus toute jeune. D'aucuns ont attenté à sa vie... et elle n'a pas désigné d'héritier. Il suffirait d'une tentative de régicide réussie pour que...


Sa voix n'est plus qu'un murmure, juste un peu plus qu'un silence. Inutile de lui dire que, partout en Europe, ils sont nombreux à lorgner la couronne d'Elizabeth.

Quand Penelope Devereux arrive à la cour d'Elizabeth Ire, elle affiche l'innocence et la beauté d'une jeune aristocrate. Mais derrière son sourire se cache une redoutable manipulatrice, tour à tour suivante de confiance et ennemie de l'État. Mariée à un homme quelle n'aime pas, soeur du favori de la reine et rivale du conseiller royal, Penelope manoeuvre dans l'ombre, là où le moindre faux pas pourrait lui coûter sa place, voire sa tête. Car Elizabeth Ire vieillit, et nul ne sait qui lui succédera. Parmi les prétendants, il faut choisir son camp. Or Penelope est prête à tout pour assurer la survie de sa famille et écartera quiconque se mettra en travers de son chemin... fût-ce la reine elle-même.



La Rivale de la reine explore les derniers soubresauts de la dynastie sur le déclin des Tudors.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
509
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782381229270
Date de parution :
20-03-24
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
570 g

Les avis