Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Elizabeth Fremantle

Livres écrits par Elizabeth Fremantle

Livres écrits par Elizabeth Fremantle

Tous les livres de Elizabeth Fremantle

30 résultats

Trier par
Filter
  • Le jeu de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Français
    • Subjugué par Catherine Parr, veuve de 31 ans, le roi Henri VIII l'épouse. Désormais reine d'Angleterre, la jeune femme n'en oublie pas pour autant le ... Savoir plus
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    8,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • La rivale de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Français
    • - je pense que le risque est trop grand. Je dois assurer l'avenir de ma famille. Vous savez aussi bien que moi que la reine n'est plus toute jeune. D'... Savoir plus
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
    22,00 €
    Livraison 1 à 2 semaines Retrait en magasin dans 2 h.
  • Disobedient

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Anglais
    • I'll show you what a woman can do . . . 'MAGICAL, THRILLING, WONDERFUL, EXCELLENT. HEARTPOUNDINGLY TENSE AND ABSOLUTELY ENGROSSING. CLEVER, AMAZING AN... Savoir plus
    10,99 €
    Disponible immédiatement
    10,99 €
    Disponible immédiatement
  • Sisters of Treason

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Anglais
    • From the author People called "a must-read for Philippa Gregory fans," a "terrifically entertaining" (The Sunday Times, London) novel about two sister... Savoir plus
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    22,95 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • The Honey and the Sting

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Anglais
    • 'A lush, thrilling page-turner humming with its own exquisite dark beauty. I loved it!' Eve Chase, author of The Glass House 'Fremantle builds the ten... Savoir plus
    8,99 €
    Disponible immédiatement
    8,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Honey and the Sting

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Anglais
    • Be drawn into this compelling, transfixing novel about the bond between three sisters from the author of The Poison Bed Three sisters. Three secrets. ... Savoir plus
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    12,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • The Poison Bed

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Anglais
    • 'The Miniaturist meets Gone Girl . Gripping and full of surprises' BBC History 'Books of the Year' A marriage. A murder. One of them will hang for it.... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Le Jeu de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Français
    • Subjugué par Catherine Parr, veuve de 31 ans, le roi Henri VIII l'épouse. Désormais reine d'Angleterre, la jeune femme n'en oublie pas pour autant le ... Savoir plus
    5,99 €
    Disponible immédiatement
    5,99 €
    Disponible immédiatement
  • Firebrand

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Anglais
    • For fans of WOLF HALL and the BBC's THE WHITE QUEEN, FIREBRAND (previously published as Queen’s Gambit) is now a MAJOR MOTION PICTURE starring Alicia ... Savoir plus
    8,99 €
    8,99 €
  • Queen's Gambit

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Anglais
    • The basis for the upcoming major motion picture Firebrand-- which reveals the tumultuous darker side to the marriages of the notorious King of England... Savoir plus
    25,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
    25,45 €
    Livraison 2 à 3 semaines
  • Dans l'ombre de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Français
    • Lady Catherine et lady Marie Grey sont sous le choc après l'exécution brutale de leur soeur aînée. Seules, elles doivent affronter les périls de la co... Savoir plus
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
    19,95 €
    Livraison 1 à 2 semaines
  • La Rivale de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Français
    • - Je pense que le risque est trop grand. - Je dois assurer l'avenir de ma famille. Vous savez aussi bien que moi que la reine n'est plus toute jeune. ... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
  • The Girl in the Glass Tower

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Anglais
    • Lost in history . . . losing her self. Uncover Tudor heroine Arbella Stuart's incredible story, reimagined by Elizabeth Fremantle in this tense, histo... Savoir plus
    6,99 €
    Disponible immédiatement
    6,99 €
    Disponible immédiatement
  • Juego De La Reina, El

    Elizabeth Fremantle

    • Livre broché | Espagnol
    • La magnífica novela en la que se basa Firebrand, el filme protagonizado por Jude Law y Alicia Vikander. Una apasionante novela histórica sobre los Tud... Savoir plus
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
    25,95 €
    Livraison 1 à 4 semaines
  • Dans l'ombre de la reine

    Elizabeth Fremantle

    • Ebook | Français
    • Lady Catherine et lady Marie Grey sont sous le choc après l'exécution brutale de leur soeur aînée. Seules, elles doivent affronter les périls de la co... Savoir plus
    9,99 €
    Disponible immédiatement
    9,99 €
    Disponible immédiatement
24 sur 30 résultat(s) affiché(s)

Lié à Elizabeth Fremantle