Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Making sense of new cultural economies, it is argued, needs consistent attention to the resonances of individual lives. Otherwise, a discussion of cultural economies remains suspended in a detached virtualism (Miller, 2000). The idea of the remaking of geographies and cultural economies remains, necessarily, a consistent search to make the subject dynamic in its resonance with the contemporary world. In recent debates concerning the reframing of the cultural economies of geography, there is an evidence of increasing acknowledgement of the overlooked importance of subjectivities within geographical explanation. This has often been difficult when trying to attend to the large scale apparent dynamics of change. The shift of geographies to focus upon cultural economies combines two profound threads that inform this chapter: the acknowledgement of the breadth and inclusivity of what economies are and the refusal mutually to isolate the cultural and the economic. Thus the economic becomes engaged and even framed in relation to the cultural, and vice versa. Such an appraisal makes more robust the limits of 'either - or' claims from these two grounding components of geographical thinking and its representation of the world. These themes are sustained in different ways across the chapters of this book. This chapter seeks to build a critical discourse concerning space, embodied practice and lay knowledge. It does this in order to address the mechanisms through which individuals are engaged in the processes of new cultural economies.