•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le désir criminel

Jacques Barillon, Paul Bensoussan
Livre broché | Français
25,50 €
+ 51 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


LE DÉSIR CRIMINEL

La sexualité est sous haute surveillance et l'heure est à la répression. Nombre de conduites sexuelles encore récemment tolérées sont désormais condamnées ou en passe de l'être.

C'est cette évolution inquiétante que dénoncent ici Jacques Barillon et Paul Bensussan. Sous les feux croisés de leur expérience professionnelle, l'avocat et le psychiatre expert judiciaire mettent en examen... la sexualité.

Pour éviter, nous disent-ils, que le pas de la séduction au délit soit trop facilement franchi. Et que demain n'importe qui puisse être accusé de n'importe quoi. À charge pour lui de prouver son innocence.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
228
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782738113788
Date de parution :
05-02-04
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
328 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.