Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes Trois amis assassinés au bord d'un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, u...Savoir plus
Médecin légiste depuis plus de trente ans, le docteur Philippe Boxho nous fait découvrir dans cet ouvrage son quotidien fait de morts qui ne le sont p...Savoir plus
Autopsies Chroniques d'un médecin légiste Le Dr Sapanet revient sur une trentaine d'affaires criminelles passées sous son bistouri. Fusil de chasse, c...Savoir plus
Le médecin légiste belge détaille son quotidien à la morgue à travers des histoires tirées de son expérience professionnelle, notamment les affaires d...Savoir plus
Le Livre de Daniel, c'est l'histoire tragique d'un homme de quatre-vingt-quatre ans assassiné à coups de fourche dans sa ferme isolée, par des jeunes ...Savoir plus
Les mémoires inédites en France du père de Jeffrey Dahmer, le serial killer de Milwaukee. En juillet 1991, les États-Unis découvrent, choqués, toute l...Savoir plus
« Le corps sent sur-le-champ si quelque chose cloche. Je me retourne mais, avant même de pouvoir demander ce qu'il se passe, je suis tabassé. Je suis ...Savoir plus
Créateur de la chaîne YouTube McSkyz, l'auteur relate dix affaires criminelles françaises et internationales par ordre chronologique : quatre amis ass...Savoir plus
La clé de l'énigme L'affaire Farid Ouzzane Le 13 juillet 2011, deux plaisanciers découvrent une valise flottant dans la rade de Lorient. Elle contient...Savoir plus
L'auteure, mère d'accueil, se voit confier Alex, un garçon de 7 ans délaissé par sa mère droguée et qui a connu de nombreuses familles d'accueil. La j...Savoir plus
36 histoires de meurtrières à travers les siècles et les pays, de l'impératrice Messaline à Mary Bell en passant par la comtesse Erzebeth Bathory et G...Savoir plus
Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes Quatre amis assassinés au bord d'un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, ...Savoir plus
Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, disparaît sans laisser de trace. L'enquête révèle ses problèmes ...Savoir plus
28 mai 1996. Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants. Ce que va subir Sab...Savoir plus
La youtubeuse revient sur quinze affaires irrésolues de disparition qui ont eu lieu en France, aux Etats-Unis et au Québec depuis le début du XXe sièc...Savoir plus
L'Affaire du Zodiac Dans la Californie des années 1970, un mystérieux tueur sème la panique. Il revendique une série de meurtres par des missives prov...Savoir plus
Fondée sur des rapports de police et des documents judiciaires, une enquête sur l'infirmier Charles Cullen, qui a avoué être l'auteur des meurtres de ...Savoir plus
Pourquoi Sylvain Alloard, militaire respecté de tous, a-t-il été abattu froidement sur un parking à Marseille ? Qui a tué Sylvie Bâton, jeune étudiant...Savoir plus
Il n'est jamais trop tard pour élucider un crime. Raphaël Nedilko pensait servir l'humanité quand il s'est investi corps et âme dans la police. Enquêt...Savoir plus
Retour sur l'affaire criminelle liée à Alice Crimmins, mère de famille américaine accusée d'avoir assassiné ses deux enfants âgés de 4 et 5 ans en 196...Savoir plus
Moi, le serpent Il y a une légende Sobhraj. Escroc le plus fascinant des années 1970 ou truand sans scrupule ? Sa notoriété mondiale, il la doit à la ...Savoir plus
Jiken Connaissez-vous Shōkō Asahara, le gourou millénariste, Issei Sagawa, le cannibale, Sada Abe, la geisha tueuse ou encore Masahiko Takahashi, le «...Savoir plus
Ce livre est l'histoire d'un crime. Celui de Catherine Burgod, tuée de vingt-huit coups de couteau, dans le bureau de poste où elle travaillait à Mont...Savoir plus