•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Criminologie

24.828 résultats

Filter
  • Tremblez !

McSkyz

• Livre broché | Français
    • Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes Trois amis assassinés au bord d'un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, u... Savoir plus
    8,75 €
    ou
    8,75 €
    ou
  • Les morts ont la parole

Philippe Boxho

• Médecin légiste depuis plus de trente ans, le docteur Philippe Boxho nous fait découvrir dans cet ouvrage son quotidien fait de morts qui ne le sont p... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • La Belgique criminelle

Jean-Louis Lahaye

• Dix histoires criminelles qui ont émaillé l'histoire de la Belgique. Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Autopsies

Michel Sapanet

• Autopsies Chroniques d'un médecin légiste Le Dr Sapanet revient sur une trentaine d'affaires criminelles passées sous son bistouri. Fusil de chasse, c... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Entretien avec un cadavre

Philippe Boxho

• Le médecin légiste belge détaille son quotidien à la morgue à travers des histoires tirées de son expérience professionnelle, notamment les affaires d... Savoir plus
    19,90 €
    19,90 €
  • Le livre de Daniel

Chris De Stoop

• Le Livre de Daniel, c'est l'histoire tragique d'un homme de quatre-vingt-quatre ans assassiné à coups de fourche dans sa ferme isolée, par des jeunes ... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Mon fils est Jeffrey Dahmer

Lionel Dahmer

• Les mémoires inédites en France du père de Jeffrey Dahmer, le serial killer de Milwaukee. En juillet 1991, les États-Unis découvrent, choqués, toute l... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    20,05 €
    ou
  • Flic de merde

Vincent Gilles, Vincent Houssin

• « Le corps sent sur-le-champ si quelque chose cloche. Je me retourne mais, avant même de pouvoir demander ce qu'il se passe, je suis tabassé. Je suis ... Savoir plus
    24,99 €
    ou
    24,99 €
    ou
  • Tremblez !

McSkyz

• Ebook | Français
    • Créateur de la chaîne YouTube McSkyz, l'auteur relate dix affaires criminelles françaises et internationales par ordre chronologique : quatre amis ass... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
  • La clé de l'énigme

Jean-Marc Bloch, Rémi Champseix

• La clé de l'énigme L'affaire Farid Ouzzane Le 13 juillet 2011, deux plaisanciers découvrent une valise flottant dans la rade de Lorient. Elle contient... Savoir plus
    4,95 €
    4,95 €
  • Tremblez !

McSkyz

• Tremblez ! 10 histoires criminelles vraies et flippantes Quatre amis assassinés au bord d'un lac en Finlande, une famille de fermiers tuée en France, ... Savoir plus
    20,05 €
    ou
    20,05 €
    ou
  • Le mystère Jubillar

Ronan Folgoas

• Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, mère de famille de 33 ans, disparaît sans laisser de trace. L'enquête révèle ses problèmes ... Savoir plus
    8,75 €
    ou
    8,75 €
    ou
  • J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école...

Sabine Dardenne

• 28 mai 1996. Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants. Ce que va subir Sab... Savoir plus
    7,70 €
    ou
    7,70 €
    ou
  • Gardez l'oeil ouvert

Victoria Charlton

• La youtubeuse revient sur quinze affaires irrésolues de disparition qui ont eu lieu en France, aux Etats-Unis et au Québec depuis le début du XXe sièc... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    7,75 €
    ou
  • L'affaire du Zodiac

Faycal Ziraoui

• L'Affaire du Zodiac Dans la Californie des années 1970, un mystérieux tueur sème la panique. Il revendique une série de meurtres par des missives prov... Savoir plus
    8,30 €
    ou
    8,30 €
    ou
  • Meurtres sans ordonnance

Charles Graeber

• Fondée sur des rapports de police et des documents judiciaires, une enquête sur l'infirmier Charles Cullen, qui a avoué être l'auteur des meurtres de ... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    8,60 €
    ou
  • Au bout de l'enquête

Alain Bauer, Marie Drucker

• Pourquoi Sylvain Alloard, militaire respecté de tous, a-t-il été abattu froidement sur un parking à Marseille ? Qui a tué Sylvie Bâton, jeune étudiant... Savoir plus
    19,95 €
    19,95 €
  • L'obstiné

Raphaël Nedilko

• Il n'est jamais trop tard pour élucider un crime. Raphaël Nedilko pensait servir l'humanité quand il s'est investi corps et âme dans la police. Enquêt... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • L'affaire Alice Crimmins

Kenneth Gross

• Livre broché | Français | LOISIRS - CULTU
    • Retour sur l'affaire criminelle liée à Alice Crimmins, mère de famille américaine accusée d'avoir assassiné ses deux enfants âgés de 4 et 5 ans en 196... Savoir plus
    25,10 €
    25,10 €
  • Moi, le Serpent

Charles Sobhraj

• Moi, le serpent Il y a une légende Sobhraj. Escroc le plus fascinant des années 1970 ou truand sans scrupule ? Sa notoriété mondiale, il la doit à la ... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Jiken

Louis San

• Jiken Connaissez-vous Shōkō Asahara, le gourou millénariste, Issei Sagawa, le cannibale, Sada Abe, la geisha tueuse ou encore Masahiko Takahashi, le «... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    19,95 €
    ou
  • L'inconnu de la poste

Florence Aubenas

• Ce livre est l'histoire d'un crime. Celui de Catherine Burgod, tuée de vingt-huit coups de couteau, dans le bureau de poste où elle travaillait à Mont... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
24 sur 24.828 résultat(s) affiché(s)