« Les scènes tragiques défilent dans ma mémoire tandis que j'écris. Le corps de Marilyn Monroe gisant sur son lit, une main tendue vers le combiné du téléphone ; Robert Kennedy, si dynamique et plein de vie, abattu à bout portant dans la cuisine d'un hôtel ; le tableau macabre découvert dans la propriété où Sharon Tate, enceinte, avait été sauvagement assassinée ; la corbeille à papier dans la chambre d'hôtel où Janis Joplin trouva la mort ; les ruines calcinées d'une petite maison de Los Angeles où les ravisseurs de Patricia Hearst périrent sous le feu nourri des policiers ; l'appartement luxueux et étonnamment ordonné dans lequel William Holden fut retrouvé quatre jours après sa mort ; la veste rouge que portait Natalie Wood lorsque son corps fut repêché au large de l'île de Catalina.
J'ai conduit les enquêtes médico-légales pour chacune de ces affaires mais, jusqu'à présent, un certain « devoir de réserve » m'avait empêché d'en relater tous les détails. Puisque me voilà désormais délié de cette obligation, j'ai décidé de livrer au public la chronique précise de ces tragiques événements. »
Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.