•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing en mode social

paroles de DRH

Régine Adamec, Nathalie Cabannes, Martine Landry
Livre broché | Français | ENTREPRISELCARR
22,00 €
+ 44 points
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 2,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le marketing en mode social

Le salarié réagit de plus en plus fréquemment en consommateur et oblige l'entreprise à ajuster sa posture traditionnelle. Les entreprises et les DRH doivent apprendre à séduire ces salariés-clients et s'intéresser à leur satisfaction.

¤ Comment motiver les collaborateurs, leur donner envie d'être fiers de travailler pour leur entreprise, attirer ceux qui ne viendraient pas ou continuer à faire adhérer ceux qui y travaillent depuis longtemps ? Pour atteindre ces objectifs et, par là même, se différencier, accroître sa performance et sa compétitivité, et ainsi cultiver une image employeur favorable, l'entreprise doit repenser le social avec une approche marketing.

¤ À partir de références nationales et internationales, d'interviews de DRH et de cas concrets, cet ouvrage examine les apports et les limites du marketing en mode social et propose aux dirigeants, DRH et professionnels des ressources humaines une mise en perspective indispensable de leur métier et de leurs pratiques.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
127
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782878808117
Date de parution :
17-06-10
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
190 g

Les avis