•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le marketing pour les nuls

Alexander Hiam
Livre broché | Français
12,95 €
+ 25 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 4 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Le Marketing


Faites du marketing votre atout n° 1 !

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Cette nouvelle édition vous explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing stratégique (fixer vos objectifs et développer vos marchés) et du marketing opérationnel (concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers du marketing mix), mais aussi comment booster le marketing grâce au digital et à l'IA. Étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !


Découvrez comment


  • Élaborer un plan marketing réaliste

  • Satisfaire les attentes de vos clients

  • Développer votre créativité

  • Maîtriser tous les outils de la communication marketing

  • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
379
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782412101186
Date de parution :
27-03-25
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 190 mm
Poids :
398 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.