•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le Multimédia marketing et Internet EBOOK

Laurent Hermel, Anne-Laure Nicolas
Ebook | Français
7,49 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Aujourd’hui, avec le développement des nouvelles technologies et la globalisation des marchés, les entreprises doivent offrir leurs services de façon différente. Le Minitel, Internet, le CD-ROM... doivent faire l’objet d’une attention accrue des services marketing des grandes entreprises mais également des PME. Pour accéder à l’utilisation de ces nouveaux médias, il faut en appréhender les enjeux, définir une stratégie et se doter des moyens pour réussir. Ce livre, destiné tant aux étudiants des universités et des écoles de commerce qu’aux professionnels, propose des réponses pour passer de l’ère du marketing direct à l’ère du multimédia marketing. Quelles sont les causes du retard au développement du multimédia marketing dans les entreprises ? Comment concilier communication classique et multimédia ? Comment améliorer la productivité commerciale avec Internet ? Que peut-on faire soi-même et quand faut-il sous-traiter ? Comment mettre en œuvre efficacement les principales techniques multimédias ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402367806
Date de parution :
01-01-96
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis