Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le siècle et la règle EBOOK

Une correspondance avec le frère Gilles-Dominique o.p.

Régis Debray
Ebook | Français
10,99 €
+ 10 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Ceci n’est pas un livre. Ce ne l’est devenu que parce qu’un insoumis a préféré s’assujettir à la règle plutôt qu’au siècle. Cette correspondance, j’en atteste, ne visait qu’au doux sommeil des tiroirs. On y déballe à la diable de l’épidermique et du philosophique, sans distinguer entre une flambée vite oubliée (les dévoiements imputés à un grand quotidien) et des brûlures autrement graves (chaudières religieuses, apathies politiques, déchaînements de l’argent). C’est le travers des bâtons rompus à fleur d’actualité que de ne pas respecter les proportions et de mal tenir la route. Je plaiderai coupable. Mon interlocuteur a changé d’horizon et de vie, et j’assumerai seul, parisianité oblige, les retombées sociales et juridiques de notre lâcher-tout. »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
214
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782213653303
Date de parution :
06-04-04
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis