•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Le silver marketing

les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer
Livre broché | Français
28,05 €
+ 56 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing / Communication


Le Silver marketing


Prêt à communiquer aux seniors ?

¤ J'ai identifié le marché des seniors comme une opportunité, mais j'hésite encore à me lancer.

¤ J'ai peur de faire vieillir l'image de ma marque.

¤ Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.

¤ Je m'interroge sur la pertinence du marketing digital pour communiquer aux seniors.


Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !


Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S'inspirant du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts, vous donne tous les outils pour construire votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution démographique !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
187
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100747290
Date de parution :
27-04-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 220 mm
Poids :
322 g

Les avis