•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les braises de la guerre EBOOK

La Guerre des cœurs égarés, T1

Carissa Broadbent
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Format

Description

Une ancienne esclave qui lutte pour la justice. Un guerrier reclus qui ne croit plus en rien. Une magie noire qui va unir leurs destins.

Arrachée à sa terre natale alors qu’elle n’était qu’une enfant, Tisaanah a dû apprendre à survivre seule, avec rien d’autre qu’un esprit vif et un soupçon de magie. Une tâche déjà ardue qui prend un tournant des plus mortels quand elle tente de racheter sa liberté, et manque de mourir.

Désespérée de sauver le meilleur ami qu’elle a laissé derrière elle, Tisaanah part trouver les Ordres, la plus puissante organisation de Magiciens au monde. Pour rejoindre leurs rangs, la jeune femme se voit contrainte de suivre l’apprentissage de Maxantarius Farlione, un Magicien de feu reclus – et sublime – qui méprise ses supérieurs.

Tisaanah ne reculera devant rien pour sauver ceux qu’elle aime. Même si cela implique de faire face à son passé sanglant. Même si cela implique d’être un pion dans les jeux mortels des Ordres. Même si cela implique de sacrifier son cœur.
Tisaanah est prête à manipuler la mort en personne pour arriver à ses fins.

Les fans de romantasy dévoreront cette histoire de magie noire, de romance passionnée, de vengeance et de rédemption.

#Romantasy #Ennemies-to-lovers #Vengeance #identitésecrète
---
« Coup de cœur numéro je ne sais plus combien de l’année !!! J’arrive pas encore à me décider mais je crois bien que je préfère cette saga au Le Serpent et le Descendant de la Nuit ! À voir pour les prochains tomes » - Nina Quill, blogueuse

« Les braises de la guerre semblait avoir été écrit juste pour moi, un équilibre impeccable de tout ce que je préfère dans la Fantasy romantique, exécuté avec grâce et avec le genre de poids que j'aime voir. » - beforewegoblog

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
622
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791038134928
Date de parution :
04-06-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis