Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette fois, c'est la guerre. Après des années de conflit larvé, la rivalité entre les quatre Collèges de magie répand le feu et la mort sur Balaia : Xetesk le ténébreux est décidé à imposer sa loi contre l'alliance de Lystern et Dordover. Julatsa, lui, est en ruines il cherche désespérément des mages elfes pour ressusciter le Coeur du Collège et rétablir son lien avec le flot magique du mana. Ainsi les armées s'assemblent, le peuple fuit de tous côtés et les barons paient le prix du jeu dangereux des promesses et des trahisons. Au c'ur du brasier de la bataille : les Ravens. Trois membres du groupe légendaire sont morts, et leur magicienne, Erienne, mène un âpre combat intérieur pour contenir le pouvoir qui pourrait accoucher d'un monde nouveau... et détruire l'ancien. Mais les survivants doivent coûte que coûte tenir les promesses faites à leurs amis disparus, aux Protecteurs enchaînés et au dragon Sha-Kaan. Les Ravens doivent tenir bon et triompher. C'est leur truc, dans la vie.