•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les nouveaux produits

réussir leur développement et leur lancement

Eric Dupont
Livre broché | Français
24,90 €
+ 49 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



« Les meilleures méthodes et les outils pour développer et lancer de nouveaux produits ou services. »


Les 5 points forts


  1. Pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet.

  2. Abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits.

  3. L'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape.

  4. Style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs.

  5. Le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit.


Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.

Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise.

En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.

Cet ouvrage « mode d'emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
120
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782807307414
Date de parution :
18-11-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
254 g

Les avis