Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les recettes prodigieuses du Viking du ménage

salle de bains, cuisine, buanderie... 50 recettes à la composition ultra-clean pour tout nettoyer du sol au plafond

Alexandre Cressiot
Livre broché | Français
19,90 €
+ 39 points
Livraison 1 à 4 semaines Retrait en 1 heure dans 2 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Qui, aujourd'hui, peut encore avoir bonne conscience après avoir vidé un bon gros bidon de déboucheur dans son lavabo, alors qu'il existe des produits naturels tout aussi efficaces ? Pour votre santé et notre planète, il est temps de changer vos habitudes ! Voici mes 50 recettes indispensables pour nettoyer votre maison et votre extérieur de façon naturelle. Bicarbonate, savon noir, terre de Sommières, citron... avec 10 ingrédients maximum, vous pourrez créer vos basiques en un rien de temps, respecter l'environnement mais aussi votre porte-monnaie.



  • Mes conseils avant de vous lancer : ingrédients, gestuelle, bonnes pratiques, sécurité, matériel...


  • Mes recettes ultra-clean pour tout nettoyer : les basiques à tout faire pour les plus pressés et, pour aller plus loin, les produits pour la salle de bains et les toilettes, la cuisine et la vaisselle, l'électroménager, le linge, le mobilier, le parquet...


  • Et des recettes bonus pour remettre à neuf du cuir ou de l'argent, décoller des étiquettes, récurer sa terrasse, récupérer une surface abîmée, désherber ou encore chasser les moustiques.



Mes 50 recettes incontournables pour fabriquer vos produits ménagers 100 % naturels pour toute la maison !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
197
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9791028529260
Date de parution :
03-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
488 g

Les avis