•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les Sœurs Sorcières EBOOK

Les Sorcières de Hollow Cove, #7

Kim Richardson
Ebook | Français | Les Sorcières de Hollow Cove
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Préparez-vous pour une aventure hilarante et découvrez ce que concoctent les sorcières de la famille Davenport !

J'espérais quelques jours de repos loin des accusations de meurtre, des méchants et des bizarreries paranormales qui forment mon quotidien. Tout ce que je voulais, c'était une parenthèse en plein cœur de la folie. Est-ce que je l'ai obtenue ? Bien sûr que non.

Au lieu de ça, un nouveau groupe de sorcières débarque en ville. Une assemblée de femmes qui se font appeler les Sœurs du Cercle, petit groupe d'élite, le gratin de la société magique… d'après Dolores.

Mais quelque chose cloche dans ce groupe, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. En revanche, mes tantes et toutes les autres sorcières en ville vénèrent le sol que foulent ces femmes, comme des fan-girls en délire.

Au diable mes vacances. Je me retrouve avec de tout nouveaux problèmes et, une fois de plus, ma vie replonge dans les galères.

Pour ne rien arranger, une malédiction s'abat sur Hollow Cove. Quelque chose de sombre et de sinistre menace les vies des habitants. Si je ne trouve pas le sortilège à temps, je risque de tout perdre.
Et le temps presse…

Ne ratez pas le prochain tome de la série Les Sorcières de Hollow Cove. Si vous aimez les aventures de fantasy urbaine au rythme enlevé avec une héroïne combative, de l'action et de l'humour à revendre, vous adorerez Les Sœurs Sorcières.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798224283972
Date de parution :
11-03-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis