•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Lettres d'une Péruvienne - BAC Français 1re 2026 - Parcours : " un nouvel univers s'est offert à mes yeux " - voies générale et technologique - édition intégrale prescrite

Lettres d'une Péruvienne - BAC Français 1re 2026 - Parcours : " un nouvel univers s'est offert à mes yeux " - voies générale et technologique - édition intégrale prescrite EBOOK

parcours associé un nouvel univers s'est offert à mes yeux

Françoise de Graffigny
Ebook | Français | Oeuvres intégrales BAC
2,99 €
+ 2 points

Description

Ce roman épistolaire, au BAC de Français 1re, évoque des thèmes porteurs pour les élèves. Le programme indique qu'il faut utiliser la deuxième édition de 1752. Elle est la seule à comporter l'introduction historique et les lettres XXVIII à XXXIV. L'édition de 1747 (version initiale, inachevée) ne présente pas ces ajouts > Nous sommes 100% conformes.Les + de cette édition :

Ouvrage en couleurs
Des explications linéaires et des synthèses visuelles
Un dossier du lycéen animé et aéré
Un lexique et des conseils de lecture Dans ce roman épistolaire, Zilia, princesse inca, captive en France, écrit à son fiancé resté au Pérou. ​ • À travers ces lettres, elle décrit ses découvertes du monde européen et exprime sa nostalgie de sa patrie, mais aussi son évolution personnelle.​ • Ce roman propose une critique de la société française du XVIIIe siècle : Zilia observe les inégalités, les conventions sociales et les injustices.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782095047672
Date de parution :
16-07-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub 3 Fixed Layout

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.