Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Langue

87.080 résultats

Filter
  • Le dictionnaire Larousse junior poche, 7-11 ans, CE-CM

• Livre broché | Français | DICTIONNAIRES P
    • Le Dictionnaire Larousse junior Poche CE/CM Le plus complet des dictionnaires de poche pour les élèves de l'école primaire 32 000 mots, sens et noms p... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    11,00 €
    ou
  • Le Robert junior poche

• Livre broché | Français | Dictionnaires Scolaires
    • Le Robert junior poche CE • CM • 6 e Le dictionnaire de référence de l'école primaire Maîtriser la langue et enrichir son vocabulaire 31 000 mots et s... Savoir plus
    9,99 €
    ou
    9,99 €
    ou
  • Le dictionnaire Larousse super major, 9-12 ans, CM-6e

• Livre relié | Français | DICTIONNAIRES P
    • Le dictionnaire Larousse Super major CM/6 e Un dictionnaire de référence pour accompagner les élèves de l'école primaire au collège ! Des définitions ... Savoir plus
    22,05 €
    ou
    22,05 €
    ou
  • Mon grand livre de jeux malins (9-11 a.)

Znu

• Livre broché | Français | ACTIVITES JEUNE
    • Ce livre d'exercices spécialement conçu pour les enfants de 4 à 5 ans rend l'apprentissage amusant. À chaque page, les énoncés ludiques et les beaux d... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    12,50 €
    ou
  • Le Robert junior illustré

• Livre relié | Français | Dictionnaires Scolaires
    • Le Robert junior CE • CM • 6 e Le dictionnaire de référence de l'école primaire Maîtriser la langue et enrichir son vocabulaire 30 500 mots et sens de... Savoir plus
    17,30 €
    ou
    17,30 €
    ou
  • Sami et Julie au parc d'attractions

Emmanuelle Massonaud

• Livre broché | Français | SAMI ET JULIE
    • J'apprends à lire avec Sami et Julie Fin de CP Dès 6 ans Sami et Julie au parc d'attractions Papa et Maman l'avaient promis : toute la famille va pass... Savoir plus
    3,55 €
    ou
    3,55 €
    ou
  • Vive les vacances !

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 Vivre les vacances ! Vive les vacances ! Vive l'insouciance ! Mais patience, patience... Il faut d'abord fini... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Encanto

Walt Disney company

• Livre broché | Français | DISNEY
    • Encanto La fantastique famille Madrigal Milieu de CP Tous les enfants Madrigal ont reçu un don spécial sauf Mirabel ! Pourtant elle va tout faire pour... Savoir plus
    3,50 €
    ou
    3,50 €
    ou
  • Les pirates

• Les pirates Début de CP Sami et Julie jouent aux super-pirates ! Hissez la grand-voile ! Larguez les amarres ! Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • Exercices avec autocollants - J'apprends à écrire, lire et compter (5-6 a.)

Znu

• Livre broché | Français | LIVRES DE JEUX
    • Ce livre d'exercices spécialement conçu pour les enfants de 5 à 6 ans rend l'apprentissage amusant. À chaque page, les énoncés ludiques et les beaux d... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    14,95 €
    ou
  • J'apprends à lire avec Sami et Julie, dès 5 ans

Geneviève Flahault-Lamorère, Adeline Cecconello

• J'apprends à lire Une méthode de lecture phonémique et syllabique, pour un apprentissage réussi de la lecture J'entends, je vois, j'articule, je mémor... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    8,55 €
    ou
  • Sami et Julie voyagent tout seuls

Emmanuelle Massonaud

• Sami et Julie voyagent tout seuls Pour les vacances, Sami et Julie vont chez Papi et Mamie en train tout seuls, comme des grands. Attention au départ ... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Sami à l'école

Isabelle Albertin

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Dès 5 ans Sami à l'école Sami est un élève appliqué... Mais, oh là là ! Il n'a plus de stylo dans sa ... Savoir plus
    3,55 €
    ou
    3,55 €
    ou
  • Plouf !

L. Lesbre

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Fin de CP Plouf ! Première séance de piscine pour les CP : Léo a peur, Tom est confiant et Sami n'a qu'une hâte..... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Le dictionnaire Larousse junior, 7-11 ans

• Livre relié | Français | DICTIONNAIRES P
    • Ce dictionnaire contient 32.000 mots et noms propres, des planches thématiques ainsi qu'un atlas du monde. Chaque mot est accompagné d'un exemple, de ... Savoir plus
    18,05 €
    ou
    18,05 €
    ou
  • La pyjama party de Julie

Emmanuelle Massonaud

• Le pyjama party de Julie CE1 Ce soir, Julie invite ses amies pour un vrai pyjama party ! Trop bien ! Et c'est interdit aux garçons bien sûr. Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • La nouvelle élève

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 La nouvelle élève Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres : la classe de Julie accueille une nouvelle ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Sami à Paris

Isabelle Albertin

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP Sami à Paris Sami découvre Paris. Que la ville est belle ! Et quelle vue exceptionnelle tout en haut ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Mon premier coffret des Alphas

Claude Huguenin, Olivier Dubois

• Livre | Français
    • Le conte de La planète des Alphas, fondement de la méthode d'apprentissage de la lecture du même nom. A travers les aventures d'Olibrius, un enfant de... Savoir plus
    49,90 €
    ou
    49,90 €
    ou
  • Julie veut devenir vétérinaire

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 Julie veut devenir vétérinaire Julie ne rêve que d'une chose : soigner les animaux. Quelle chance ! Julie va ... Savoir plus
    3,70 €
    ou
    3,70 €
    ou
  • La dispute

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP La dispute Sami et Tom se sont disputés. Mais comment les réconcilier ? Léo a une idée... J'apprends ... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • La nuit

Emmanuelle Massonaud

• J'apprends à lire avec Sami et Julie Début de CP La nuit Il fait nuit la lune luit. Que vois-tu Sami ? J'apprends à lire avec Sami et Julie est une co... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
  • Sami à dos d'âne

Sylvie Baudet

• Sami à dos d'âne La famille de Sami et Julie part pour une balade à dos d'âne. Le paysage est très beau mais Anatole, l'âne de Sami, n'en fait qu'à sa... Savoir plus
    3,40 €
    ou
    3,40 €
    ou
  • Le match de foot de Sami et Julie

Loïc Audrain, Sandra Lebrun

• J'apprends à lire avec Sami et Julie CE1 Le match de foot de Sami et Julie Pour Sami et Julie, c'est l'heure du dernier match de foot de la saison. Da... Savoir plus
    3,80 €
    ou
    3,80 €
    ou
24 sur 87.080 résultat(s) affiché(s)