Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Loïc, fou de cuisine. Vol. 2

Loïc Van Impe
Livre relié | Français | Loïc, fou de cuisine | n° 2
26,99 €
+ 53 points
Format
Livraison sous 3 jours ouvrables Retrait en 1 heure dans 9 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Il y avait tellement d'histoires que je devais encore écrire, tellement de recettes à partager, de folie en cuisine à vous communiquer... Je suis très éclectique et chaotique dans ma tête. Dans mes livres aussi, du coup. À quoi pouvez-vous vous attendre dans ce deuxième volume ? À tout ce que vous voulez. Je tiens juste à souligner que la gourmandise et le plaisir de cuisiner sont les deux paramètres auxquels je me suis vraiment accroché.

  • Il est impératif de prendre du plaisir en cuisinant.
  • Il est impératif de savourer les petits plats faits avec amour.
  • Il est impératif de profiter du partage avec ceux qu'on aime.

Faites vous plaisir. Avec des recettes rapides, des recettes faciles, des recettes plus compliquées, une soupe aux nouilles qui prend 3 jours à réaliser, du sucré, du salé, du végétarien, du végan, de la bonne bidoche, du classique, de l'exotique et j'en passe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
216
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9789401479417
Date de parution :
12-10-21
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
210 mm x 260 mm
Poids :
987 g

Les avis