Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
L'agriculture moderne est devenue très intensive en connaissances et nécessite des informations fiables, précises et disponibles en temps opportun sur divers aspects tels que la gestion des cultures, les marchés, les conditions météorologiques, etc. La nature des informations dépend toujours d'un certain nombre de facteurs tels que l'activité agricole, la superficie des exploitations, les conditions climatiques, les débouchés commerciaux, etc. La téléphonie mobile a connu une croissance rapide par rapport à la téléphonie fixe et l'introduction récente de services d'information agricole basés sur la téléphonie mobile est susceptible d'apporter des solutions à l'asymétrie d'information qui existe dans le secteur agricole. Actuellement, la téléphonie mobile est le principal mode de communication. L'utilisation du téléphone mobile dans le contexte de l'asymétrie de l'information suggère qu'un meilleur accès à l'information (via les téléphones) permet aux agriculteurs d'obtenir de meilleurs prix dans le cadre de leurs relations commerciales existantes et de faire de meilleurs choix quant à l'endroit où vendre leurs produits.