•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Magie Rebelle EBOOK

Les Sorcières de Hollow Cove, #9

Kim Richardson
Ebook | Français | Les Sorcières de Hollow Cove
5,99 €
+ 5 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ma tante Beverly va se marier.

Je devrais être heureuse pour elle, non ? Ce n'est pas le cas. Parce que je sais que ce Derrick est une mauvaise nouvelle. Peut-être est-ce mon instinct de sorcière qui me guide, mais je suis convaincue qu'il y a quelque chose qui cloche sérieusement avec ce type. Alors comment le prouver à ma tante ?

La pression monte parce que je n'ai que quatre jours pour trouver une solution avant le mariage – oui, quatre jours avant que Beverly ne dise « je le veux » à cet ignoble individu.

Alors que les pièces du puzzle commencent à s'assembler, je dois me frayer un chemin à travers un tas de mensonges pour découvrir qui est vraiment Derrick Baudelaire – et ce qu'il cache.

Et le pire se produit. Alors que j'essaie de découvrir les sombres secrets de Derrick, Lilith me convoque. Elle est prête à mettre son plan à exécution. Son plan pour tuer son mari, alias Lucifer, le roi des Enfers. Et je suis son arme secrète.
Le problème, c'est que cette fois-ci, je risque de ne pas revenir vivante.

Si vous aimez les aventures de fantasy urbaine au rythme enlevé avec une héroïne combative, de l'action et de l'humour à revendre, vous adorerez Magie Rebelle.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798224506934
Date de parution :
11-03-24
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis