Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Littérature
  4. Littérature & Romans
  5. Romans humoristiques
  6. Blagues
  7. Maîtresse ! Les plus belles perles d'enfants entendues par une institutrice

Maîtresse ! Les plus belles perles d'enfants entendues par une institutrice EBOOK

Les plus belles perles d'enfants entendues par une institutrice

Michèle Guérin
Ebook | Français
5,99 €
+ 5 points
Format

Description

Personnage incontournable de l'enfance, la maîtresse est souvent la confidente des enfants... pour le meilleur et pour le rire ! Michèle Guérin, institutrice en maternelle, recueille ainsi depuis plusieurs décennies les jolis mots de ses têtes blondes, attendrissants ou comiques, mais toujours spontanés ! Allant du simple jeu de mots (involontaire) au raccourci qui en dit long, ces quelque 300 perles enfantines sont autant de créations originales détonantes ! Entre autres aphorismes, on trouve des vérités lumineuses que nos chérubins énoncent avec un aplomb charmant : " J'aurai bien le temps de travailler quand je serai plus grand ! ", " T'es bien plus belle sur la photo qu'en vrai... ", " Mes mains sont trop petites pour travailler ! ", " Je veux picoler, avec des outils comme papa ! " Sans oublier des formulations inventives époustouflantes qui ont de quoi faire réfléchir : " Mon chat, c'est un céréale killer de mulots ! ", " Je me suis fait mal au genou du pantalon. ", " Maîtresse, j'arrête pas d'atchoumer ! " Bienvenue dans le monde enchanteur de la maternelle, car c'est bien connu, la vérité sort toujours de la bouche des enfants...

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
220
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782360753789
Date de parution :
15-01-15
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis