Manuel de résistance au fascisme d'extrême gauche
« Ce manuel est interdit à la vente pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que le fascisme était aujourd'hui situé à l'extrême gauche de l'échiquier politique et intellectuel.
J'écris « fascisme », parce que malheureusement, à force de matraquage par l'extrême gauche en majesté médiatique, ce mot, historiquement précisément marqué, a été dénaturé, dévalué, galvaudé.
J'aurais dû écrire esprit borné, intolérant, prompt à la censure et à l'excommunication, indulgent à l'égard du terrorisme et de la violence, y compris antisémite, obsédé par la race et le genre, habile à victimiser les coupables et occulter les vraies victimes, et dernièrement promoteur obsessionnel de la détestation du mâle blanc hétérosexuel. Celui qui a écrit ce manuel s'inscrit dans le combat culturel.
La bataille culturelle qui se joue est une bataille existentielle. Puisqu'il va de notre identité comme de notre sécurité.
Ce manuel est un vade-mecum. Il vous propose des recettes simples : pratiquer le cambronisme tranquille. N'ayez plus peur. C'est la leçon numéro 1 du manuel qui commence. »