Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In den letzten Jahren ist das Gesundheitswesen in Deutschland in ständiger Bewegung. Während noch vor wenigen Jahren Monopole am Gesundheitsmarkt herrschten, buhlt heute eine Vielzahl von Anbietern um Patienten. Als wesentliche Methode zur Abhebung von den Wettbewerbern hat sich der Aufbau einer starken Marke durch glaubwürdige Kommunikationsmaßnahmen erwiesen. Derzeit gibt es nur wenige Krankenhausmarken, die von den Patienten auch als solche wahrgenommen werden. Ein regionales Unternehmen, welches innerhalb der letzten Jahre den Aufbau einer Marke vorantrieb, ist die GLG Gesellschaft für Leben und Gesundheit mbH. Die von der Autorin durchgeführten persönlichen Befragungen sowie Onlinebefragungen sollen aufzeigen, inwieweit die Marke GLG in der Region Barnim/Uckermark schon bekannt ist und welche Punkte eventuell noch verbessert werden sollten.