•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing Communications

A Brand Narrative Approach

Micael (Centre for Consumer Marketing) Dahlen, Fredrik (Stockholm University) Lange, Terry Smith
Livre broché
101,95 €
+ 203 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Marketing communications has two levels: a strategic, conceptual level, and a tactical, implementation level. In Marketing Communications , authors Micael Dahlen and Fredrik Lange argue that one cannot function without the other. Strategy and concept must be implemented, and successful implementation depends on sound strategy and concept.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
608

Caractéristiques

EAN:
9780470319925
Date de parution :
04-12-09
Format:
Livre broché
Dimensions :
190 mm x 246 mm
Poids :
1146 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.