•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing du tourisme - 4e éd. EBOOK

construire une stratégie efficace

Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
Ebook | Français
24,99 €
+ 24 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Le tourisme, premier secteur d’activité en France, s’est profondément professionnalisé et structuré, jusqu’à s’élever au rang d’industrie.
Cette 4e édition expose l’ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :
• l’environnement et les tendances ;
• le processus de choix du consommateur ;
• le marketing expérientiel ;
• le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;
• les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;
• les notions d’image et de communication.

Résolument concret, nourri de cas d’entreprises, ce livre de référence s’adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu’aux étudiants qui pourront appréhender l’étendue des outils et des techniques à leur disposition.
 

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
344
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100782192
Date de parution :
24-04-18
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis