•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing et génération Z

nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

Elodie Gentina
Livre broché | Français
30,30 €
+ 60 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing et génération Z


Prêt à cibler les ados ?

¤ J'ai identifié la génération Z comme une opportunité et, pour mieux répondre à ses attentes, j'anticipe les futurs défis managériaux qu'elle représente.

¤ J'ai peur de rajeunir l'image de ma marque en les ciblant.

¤ Je m'interroge sur la pertinence de repenser ma stratégie de communication en adoptant une approche multi-plateforme et multicanale.

¤ Je crains de stigmatiser la génération Z et que cela se reflète dans ma stratégie marketing.


Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous !


La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel...). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z.


+ glossaire du marketing digital

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
217
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100738519
Date de parution :
17-08-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
380 g

Les avis