•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing H2H

Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing H2H


La genèse du Marketing Human-to-Human

À quoi ressemble l'avenir du marketing ? Quel état d'esprit doit-il adopter pour progresser ? Comment peut-il rétablir la confiance perdue des consommateurs ? La réponse à toutes ces questions tient en un mot : l'humain.


Marketing H2H s'attaque au marketing traditionnel dont les concepts, dans un contexte de transition économique, sociale, technologique et environnementale, ne permettent plus de répondre aux enjeux les plus cruciaux. Il propose de s'en emparer pour les dépasser et établir une nouvelle grille de pensée. Les auteurs s'appuient sur trois facteurs en pleine expansion : le Design Thinking, la Logique à Dominante Service et la digitalisation. Parce qu'ils permettent la résolution de problèmes humains, la cocréation de valeur et l'individualisation de l'expérience client, chacun de ces domaines répond aux attentes des différentes parties prenantes-fournisseurs, institutions, gouvernements, consommateurs... Pensés comme un ensemble, ils sont ici mis au service d'un nouveau type de marketing plus efficace, plus pertinent, plus appréciable et plus humain.

Une approche inédite, disruptive et éthique de la stratégie marketing centrée sur l'humain par les leaders de la pensée marketing, plus en phase avec les attentes des étudiants et professionnels.


Dans cet ouvrage


  • une synthèse des recherches les plus récentes en marketing ;

  • des questions de réflexion à la fin de chaque chapitre ;

  • des illustrations pour visualiser et comprendre les concepts ;

  • des outils : canevas H2H et modèle de carte d'empathie ;

  • des exemples d'entreprises internationales pionnières ;

  • un concept construit en réponse aux enjeux actuels : durabilité, éthique, équité...


Public : étudiants en sciences de gestion, marketing durable, marketing critique, communication responsable, innovation et R&D, comportement du consommateur, stratégie marketing ; ingénieurs, managers, marketeurs


Cours : marketing, communication, stratégie


Niveaux : Licence. Master, MBA et DBA

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782326003309
Date de parution :
01-09-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
342 g

Les avis