•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing in and for a Sustainable Society

Livre relié | Anglais | Review of Marketing Research | n° 13
260,95 €
+ 521 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This special issue will assemble a set of current, comprehensive/extended review articles/chapters written by distinguished experts on the state-of-the-art of marketing research and future prospects in the transition towards sustainable society. Reviews have been written for impact on marketing thought and clearly articulate the significance, and present critical perspectives and integrated theories on marketing for sustainability. This special issue features contributions from several top scholars including former editors of top journals in marketing.

Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 13

Caractéristiques

EAN:
9781786352828
Date de parution :
05-07-16
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
155 mm x 231 mm
Poids :
566 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.