•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing moving

l'approche sémiotique

Giulia Ceriani
Livre broché | Français
17,50 €
+ 35 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description



La complexification croissante de l'activité de communication et de ses

supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de
nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens
de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits,
tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible.


Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les
outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de
cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats
obtenus.


L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication
qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.


Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
192
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782747539753
Date de parution :
15-09-03
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm
Poids :
325 g

Les avis