Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As flooding, drought and water scarcity become more pronounced due to climate change, so the way in which these events are presented in the media assumes greater significance. In particular, the media plays an important role in shaping the public perception and understanding of water issues, and debates around extreme weather events more generally.
Joanne Garde-Hansen's book offers a sustained and comprehensive exploration of media representations of water. Drawing on a wide range of media - including newspapers, digital, photography, radio, television and video, as well as empirical research on media and memory - she examines how drought, flooding and water management have been portrayed in the media, both historically and in the contemporary world. The use of the media by water institutions to manage public perceptions and the use of digital media by the public to engage with water companies is also included. A particular feature of the book is an examination of water and gender in developed nations. One of the first books to look at media representations of water, this pioneering work provides valuable insights for both scholarly and professional water research.